U18-U17-U16

LA PREMIERE COMPETITION DEVAIT ETRE UNE FETE CAR NOUS DEVIONS ACCUEILLIR CUISSEAUX LOUHANS EN COUPE GAMBARDELLA LE 4 SEPTMBRE.

EN RAISON D'UN NOMBRE INSUFFISANT DE RETOUR DE LICENCES, NOUS AVONS ETE OBLIGE DE DECLARER FORFAIT. LES JEUNES ONT MANQUE DE SERIEUX

ET POUR CONTINUER LA BELLE AVENTURE DE L'ANNEE DERNIERE, IL FAUDRA ENCORE PLUS DE DISCIPLINE ET D'IMPLICATION. LES LICENCES DOIVENT REVENIR LE

PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE AFIN DE SE CONSACRER UNIQUEMENT A NOTRE PREPARATION PHYSIQUE ET TACTIQUE.

 

LE CHAMPIONNAT REPRENNANT LE 2 OCTOBRE,  NOUS ESPERONS QU'IL N'Y AIT PAS DE SECOND EVENEMENT DE CE TYPE 

 

Pour la préparation les U18 ont rencontré les 2 et 9 septembre, l'équipe senior C de l'ASUJL. Pour le premier match, les jeunes ont montré de bonnes choses mais ont été un peu juste physiquement. Lors du deuxième match, les U18 ont été plus réalistes et ont collectivement montré des aspects intéressants. Le physique était plus présent mais certains joueurs sont encore limites.

 

SAMEDI 17 SEPTEMBRE

match amical face à PONTAILLER

Les jeunes ont réalisé une bonne partie en gagnant 6 à 4. Offensivement nous avons montré de bonnes choses même si de nombreuses actions auraient dues trouvées un autre sort. Cependant défensivement il manque encore un peu de rigueur. Il faut savoir faire tourner le ballon et ne pas le perdre bêtement afin de ne pas se faire contrer. Un travail de réglage est nécessaire mais un jeu collectif intéressant a été développé. Bravo à Jimmy le gardien qui a effectué de belles parades sur sa ligne.

 

SAMEDI 24 SEPTEMBRE

match amical face à BRAZEY

Dernier match préparatoire avant le championnat, les jeunes losnais ont effectué une belle partie et ont bien travaillé physiquement. Cependant il a manqué un peu de régularité et densité au milieu de terrain. L'ASUJL s'incline logiquement 2 à 1 face à une équipe de Brazey très costaud physiquement et qui va rapidement de l'avant.

 

DIMANCHE 2 OCTOBRE

Déplacement en championnat à BEAUNE

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×